Actualités

4 avril 2018

Pour une meilleure santé au travail

En adhérant à la charte Santé en entreprise, l’Aurar s’engage à mettre en œuvre des actions de prévention et d’accompagnement en faveur de ses salariés, (...) En France, 80% des personnes souffrant d’une pathologie chronique évolutive (diabète, hypertension, insuffisance rénale, etc) sont en activité. Une (...)
Lire la suite

28 mars 2018

L’"AURARETÉ" D’UNE VIE - Amar Amaouche, néphrologue et président de la commission médicale d’établissement

L’Aurar a 37 ans. La Dialyse a fait passer les malades de la survie au confort de vie. Qui mieux qu’eux pour le raconter ! Rentrer en « Aurareté » (...) Amar Amaouche, néphrologue, chef de service, chef de pôle de l’ensemble de l’activité néphrologie et dia­lyse Sud et président de la commission médicale (...)
Lire la suite

28 mars 2018

L’"AURARETÉ" D’UNE VIE - Richemène, dialysée depuis 6 ans

L’Aurar a 37 ans. La Dialyse a fait passer les malades de la survie au confort de vie. Qui mieux qu’eux pour le raconter ! Rentrer en « Aurareté » (...) Richemène, dialysée depuis 6 ans. L’élan vital de l’activité sportive ! Richemène lors de la journée des patients « Je ne veux pas que la maladie (...)
Lire la suite

23 mars 2018

L’"AURARETÉ" D’UNE VIE - Christophe Kichenin, Président de l’Aurar

L’Aurar a 37 ans. La Dialyse a fait passer les malades de la survie au confort de vie. Qui mieux qu’eux pour le raconter ! Rentrer en « Aurareté » (...) Christophe Kichenin a participé à la création de l’Aurar en 1980. « À cette époque, les gens mourraient d’insuffisance rénale à la Réunion. Les (...)
Lire la suite

15 mars 2018

Nos pensées pour Stéphanie BOYER

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la disparition de Stéphanie Boyer la fille de notre présidente d’honneur Lise BOYER (...) Le conseil de surveillance, les membres de l’Assemblée générale et l’ensemble du personnel sont de tout cœur avec elle dans cette terrible épreuve. (...)
Lire la suite


Dernière mise à jour : 4 janvier 2019   ///   Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.