Actualités

1er mars 2018

L’"AURARETÉ" D’UNE VIE - Natacha Rabour, sa maman lui a donné un rein

L’Aurar a 37 ans. La Dialyse a fait passer les malades de la survie au confort de vie. Qui mieux qu’eux pour le raconter ! Rentrer en « Aurareté » (...) Témoignage d’une patiente Natacha Rabour a dû débuter la dialyse en 2009. « J’ai été très bien informée à mon arrivée à l’Aurar, ma prise en charge a (...)
Lire la suite

1er mars 2018

L’"AURARETÉ" D’UNE VIE - Marie Michèle Payet, 7 ans de dialyse à l’AURAR

L’Aurar a 37 ans. La Dialyse a fait passer les malades de la survie au confort de vie. Qui mieux qu’eux pour le raconter ! Rentrer en « Aurareté » (...) Témoignage d’une patiente « J’ai toujours eu envie de témoigner de ma vie avec l’Aurar », déclare d’emblée enthousiaste Marie Michèle Payet depuis la (...)
Lire la suite

27 février 2018

L’"AURARETÉ" D’UNE VIE - Laurence Martin, préparatrice en pharmacie

L ’Aurar à 37 ans à la Réunion. L ’autodialyse a fait passer les malades de la survie au confort de vie. Qui mieux qu’eux pour le raconter ! Rentrer (...) Témoignage Laurence Martin, préparatrice en pharmacie à l’Aurar depuis 16 ans. Laurence Martin, travaille à un poste clé pour la dialyse. Elle (...)
Lire la suite

16 février 2018

Premières journées réunionnaises de l’Insuffisance rénale chronique

Evénement. En écho à la journée mondiale du rein, l’Aurar et ses partenaires créent l’événement en organisant les premières Journées réunionnaises de (...) Cette manifestation réunit des professionnels de santé, experts locaux et nationaux, mais aussi des patients pour dresser un état des lieux des (...)
Lire la suite

13 février 2018

Bilan et perspectives

Le personnel et les administrateurs de l’Aurar se sont réunis le 16 décembre à l’occasion de la traditionnelle assemblée plénière. L’occasion de (...) « Intense sur tous les plans ». La directrice générale de l’Aurar, Marie-Rose Won Fah Hin, résume ainsi l’année 2017. Une année avant tout remarquable (...)
Lire la suite


Dernière mise à jour : 17 septembre 2018   ///   Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.