Actualités

9 avril 2018

« Totalement satisfaite de la dialyse à domicile »

7 avril 2018. L’Aurar et le laboratoire Théradial ont organisé une journée d’information sur la dialyse quotidienne à domicile (HDQ). L’occasion de (...) L’avis d’une patiente : « Je suis totalement satisfaite de mes soins à la maison. Comparé à la prise en charge en centre, je ressens moins de fatigue, (...)
Lire la suite

4 avril 2018

Pour une meilleure santé au travail

En adhérant à la charte Santé en entreprise, l’Aurar s’engage à mettre en œuvre des actions de prévention et d’accompagnement en faveur de ses salariés, (...) En France, 80% des personnes souffrant d’une pathologie chronique évolutive (diabète, hypertension, insuffisance rénale, etc) sont en activité. Une (...)
Lire la suite

28 mars 2018

L’"AURARETÉ" D’UNE VIE - Amar Amaouche, néphrologue et président de la commission médicale d’établissement

L’Aurar a 37 ans. La Dialyse a fait passer les malades de la survie au confort de vie. Qui mieux qu’eux pour le raconter ! Rentrer en « Aurareté » (...) Amar Amaouche, néphrologue, chef de service, chef de pôle de l’ensemble de l’activité néphrologie et dia­lyse Sud et président de la commission médicale (...)
Lire la suite

28 mars 2018

L’"AURARETÉ" D’UNE VIE - Richemène, dialysée depuis 6 ans

L’Aurar a 37 ans. La Dialyse a fait passer les malades de la survie au confort de vie. Qui mieux qu’eux pour le raconter ! Rentrer en « Aurareté » (...) Richemène, dialysée depuis 6 ans. L’élan vital de l’activité sportive ! Richemène lors de la journée des patients « Je ne veux pas que la maladie (...)
Lire la suite

23 mars 2018

L’"AURARETÉ" D’UNE VIE - Christophe Kichenin, Président de l’Aurar

L’Aurar a 37 ans. La Dialyse a fait passer les malades de la survie au confort de vie. Qui mieux qu’eux pour le raconter ! Rentrer en « Aurareté » (...) Christophe Kichenin a participé à la création de l’Aurar en 1980. « À cette époque, les gens mourraient d’insuffisance rénale à la Réunion. Les (...)
Lire la suite


Dernière mise à jour : 11 octobre 2018   ///   Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.