Actualités

19 avril 2018

L’"AURARETÉ" D’UNE VIE - Willy Payet, infirmier libéral en Unité d’auto dialyse à de l’UAD de Saint-Louis

L’Aurar a 37 ans. La Dialyse a fait passer les malades de la survie au confort de vie. Qui mieux qu’eux pour le raconter ! Rentrer en « Aurareté » (...) Les dialysés sous haute « bienveillance ! » Willy Payet a commencé à collaborer avec l’Aurar à la Rivière Saint-Louis, il y a 10 ans : « à l’époque, (...)
Lire la suite

13 avril 2018

L’"AURARETÉ" D’UNE VIE - Gladys Aragot aide-soignante au Pôle néphrologique Sud de Saint-Pierre

L’Aurar a 37 ans. La Dialyse a fait passer les malades de la survie au confort de vie. Qui mieux qu’eux pour le raconter ! Rentrer en « Aurareté » (...) TEMOIGNAGE 28 ans d’Aurareté L’Aurar, c’est comme une fa­mille ! Gladys a démarré à l’Aurar comme agent de service, mais "très vite ce sont les (...)
Lire la suite

9 avril 2018

LA SYNTHÈSE : 1 & 2 mars, journées réunionnaises de l’insuffisance rénale chronique.

En écho à la Journée mondiale du Rein, I’Aurar et ses partenaires ont organisé cet évènement autour de la thématique« D’hier à aujourd’hui, des patients, (...) L’ensemble des acteurs professionnels de santé, experts locaux et nationaux, ainsi que des patients ont pu dresser un état des lieux des parcours de (...)
Lire la suite

9 avril 2018

« Totalement satisfaite de la dialyse à domicile »

7 avril 2018. L’Aurar et le laboratoire Théradial ont organisé une journée d’information sur la dialyse quotidienne à domicile (HDQ). L’occasion de (...) L’avis d’une patiente : « Je suis totalement satisfaite de mes soins à la maison. Comparé à la prise en charge en centre, je ressens moins de fatigue, (...)
Lire la suite

4 avril 2018

Pour une meilleure santé au travail

En adhérant à la charte Santé en entreprise, l’Aurar s’engage à mettre en œuvre des actions de prévention et d’accompagnement en faveur de ses salariés, (...) En France, 80% des personnes souffrant d’une pathologie chronique évolutive (diabète, hypertension, insuffisance rénale, etc) sont en activité. Une (...)
Lire la suite


Dernière mise à jour : 9 août 2018   ///   Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.