Actualités

28 mai 2018

L’"AURARETÉ" D’UNE VIE - premier anniversaire de l’hémodialyse quotidienne à domicile à la Réunion

L’Aurar fête le premier anniversaire de l’hémodialyse quotidienne à domicile à la Réunion Le 7 avril dernier, l’Aurar, pionnière de la technique à la (...) Une journée de partage et d’information pour les patients et les professionnels de santé « L’Aurar est la première et la seule structure à proposer (...)
Lire la suite

25 mai 2018

L’"AURARETÉ" D’UNE VIE - L’Aurar s’engage pour une meilleure santé au travail

L’Aurar a signé le 4 avril 2018 la charte Santé en Entreprise. Elle s’engage ainsi à mettre en œuvre des actions de prévention et d’accompagnement en (...) Une démarche de responsabilité sociale Malgré les progrès médicaux, les personnes atteintes de diabète ou de maladies chroniques évolutives risquent (...)
Lire la suite

14 mai 2018

Paroles de Femmes en dialyse

A l’occasion de la journée de la femme et de la journée mondiale du rein - dont le thème fait écho cette année à la santé de la femme - l’Aurar a réuni (...) Paroles de Femmes en dialyse Entre confidences et émotions, voici quelques témoignages. Julia, Angélique, Elodie et Richemène. Sur des thèmes (...)
Lire la suite

10 mai 2018

L’"AURARETÉ" D’UNE VIE - La dialyse, le début d’une autre vie

L’Aurar a 37 ans. La Dialyse a fait passer les malades de la survie au confort de vie. Qui mieux qu’eux pour le raconter ! Rentrer en « Aurareté » (...) La dialyse, le début d’une autre vie Colette Folgoat est autonome pour sa dialyse. Colette Folgoat a une énergie débordante et une joie de vivre (...)
Lire la suite

10 mai 2018

Diffamations publiques du JIR : la Décision du tribunal

Par jugement du 20 avril 2018, le Tribunal correctionnel de SAINT-DENIS a reconnu : M. Jacques TILLIER, directeur de publication du Journal de l’île, coupable de diffamations publiques envers Madame Marie-Rose WON-FAH-HIN, (...)
Lire la suite


Dernière mise à jour : 11 octobre 2018   ///   Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.